Les Temples Engloutis

1/6

Votre Programme

  

JOUR 1    SIEM REAP/ BENG MAELA/ KOH KHER

Route vers le nord du pays, sur le trajet, visite du mystérieux temple Hindou de Beng Maela ( XIIe s) première ébauche d’Angkor Wat, dont les ruines sont dévorées par la jungle iI fut défriché en partie lors du tournage du film de Jean Jacques Annaud ‘’ les Deux Frères. 
Continuation vers KOH KER une ancienne capitale du Xe s engloutie par la végétation, dominée par un temple pyramidal le Prasat Thom de plus de 30m de haut. Poursuite du trajet vers la région de Preah Vihear; arrivée à Sra Hemm chef lieu de la province. 

JOUR 2    PREAH VIHEAR/ SIEM REAP           

Visite du temple de Preah Vihear le plus reculé du territoire, situé sur une colline à plus de 600m d’altitude; Inscrit au patrimoine Mondial de l’Unesco, le site exceptionnel par sa structure et son style architectural comprend 4 sanctuaires du XIe s dédiés à Shiva particulièrement bien conservés. Retour par la route à SIEM REAP, arrivée en fin d’après midi.

*Prix par personne sur une base de 4 participants,

  Base Hôtels 3* en demi-pension,

  Hors vols internationaux

Pour ceux qui souhaitent poursuivre leur découverte vers le nord loin des sentiers battus et des hordes de touristes...

 

Voici une petite escapade à la découverte des temples et cités engloutis par le monde végétal, une échappée magique dans le silence des pierres et des forêts...

A Partir de 240€*

2
Jours