Retrouvez nous sur nos sites internet dédiés & réseaux sociaux et découvrez

toutes nos destinations privilégiées vers l'Asie

application mobile wechat
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
chine a la carte-v05.jpg
NOTRE AGENCE

Ce site est un service de la Société AZUR, 30, rue Volta, 75003 Paris (Tel: 01 53 94 55 40; Email: asie-a-la-carte@asieland.fr)

SARL au capital de 76 000€,  SIRET 38964740500023, Atout France: IM075120150, 

IATA n°2022829-4, Garantie APS et Responsabilité HISCOX

Expertise

Pourquoi choisir Cambodge à la Carte ?

Confiance

Des conseillers passionnés présents en France et en Asie

Une agence de voyage de qualité immatriculée en France

Spécialisée dans les séjours individuels sur mesure 

Sur Mesure

20 années d'expériences dans le tourisme en Asie

Passion

Notre vision du "A la Carte"

Spécialiste du voyage sur mesure et des circuits à la carte, notre agence facilite vos démarches afin de rendre votre voyage le plus confortable possible.
Pour certaines destinations, la réservation de transports pour de longs trajets, les transferts aéroport-hôtel ou encore l’accompagnement par de bons guides francophones peuvent s’avérer difficiles et coûteux…
C’est pourquoi nous vous proposons de prendre en charge cette logistique et de vous laisser libres d’organiser vous-mêmes vos visites et activités à votre rythme. Nos conseillers voyage peuvent également vous proposer des suggestions de visites ou activités insolites hors des sentiers battus et loin des hordes de touristes.

Nous rappelons que les circuits proposés sur ce site sont privatifs, ils peuvent être réservés tels quels ou sont personnalisables en fonction de vos souhaits et de votre budget.

N’hésitez pas à nous contacter, nos conseillers voyages par leur expérience professionnelle sont à votre disposition pour vous aider à créer des voyages ‘’cousus mains’’, uniques car ils vous ressemblent…

Par exemple, sur le Cambodge, notre agence peut vous proposer une découverte de la région de Siem Reap :
cambodge à la carte by asieland
Logistique des Réservations

Réservations d’un vol Phnom Penh / Siem Reap ou si vous souhaitez faire le trajet par la route, la réservation d’un véhicule privé avec chauffeur certifié.

Guides francophones expérimentés certifiés qui vous accompagnent pour une découverte historique, culturelle, culinaire de la région.

Réservations d’hébergements en hôtels de diverses catégories.

Réservation du pass d’entrée au site archéoloqique d’Angkor.

cambodge à la carte by asieland
Activités insolites

Organisation d’une Croisière sur le Lac Tonlé SAP, le grand lac nourricier du pays avec découverte des villages lacustres et rencontres avec les populations locales.

Visites des villages ruraux dans les alentours de SIEM REAP, en vélo, en tuk tuk pour découvrir la vie quotidienne des villageois, l’occasion de faire une promenade en char a buffle dans les rizières et dans les champs.

       

Assister aux activités des villages : artisanat, vannerie, tissage de la soie, production du sucre de palme.  

 

Un survol du site d’Angkor en ballon, tôt le matin ou le soir au coucher du soleil, pour des émotions uniques !

 

Une découverte de la cité d’Angkor Thom à dos d’éléphants.

Participation à un cours de cuisine khmère, avec au préalable promenade dans le vieux marché couvert de Psar Leu avec votre chef pour l’achat de produits, suivi d’un cours de cuisine où vous apprendrez la coupe des légumes et fruits et faire de jolies présentations, puis dégustation des plats.

cambodge à la carte by asieland
Pour sortir des sites trop fréquentés :

Partir à la découverte des temples oubliés et cités perdues dans les forêts au nord de SIEM REAP pendant 2 jours.

Découverte du mystérieux temple Baeng Maela (XIIe siècle), première ébauche d’Angkor Wat, dont les vestiges sont ensevelis sous les racines des fromagers géants en pleine jungle.

Puis route vers le site de KOH KER, une ancienne capitale du Xè siècle, dévorée par le monde végétal dominée par un temple pyramidal de 30 m de haut. Le lendemain route vers le point le plus reculé du territoire à la frontière Thaie, pour la visite du Temple hindouiste Preah Vihear datant du IXe siècle, un lieu exceptionnel dont les sanctuaires sont particulièrement bien conservés.